Union Of Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fusion de votre Wing avec la PARANOID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMar 30 Mai - 12:20

Bonjour,
J eu plusieurs fois Bahamut ingame et je souhaiterais vous proposer de fusionner votre WIng avec notre ally PARANOID nous sommes motivé et connaissons bien ogame (plusieurs compte et des top 500 ds d'autre univers) et nous sommes souvent connecté
Bahamut à l'air cool et nous aussi alors je me dis que ça peut surement le faire
Voilà tenez moi au courant ingame "Las Vegas"
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMar 30 Mai - 12:36

Je vais en parler avec les membres du RAA.

* Sommes-nous bien daccord que vos joueurs étant dans le top1000 (s'il y en a) devront passé dans la RAA mère ?

* Vous serez bien reconnu comme notre wing et pas une alliance indépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-raa.darkbb.com
LORD COCO
Expert
Expert
LORD COCO


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 26/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMar 30 Mai - 13:41

en tous cas ya unn menbre de PARANOID pres de ma mere QUI EST TRES BIEN CLASSER (top 100et meme 50 defois)
Revenir en haut Aller en bas
LORD COCO
Expert
Expert
LORD COCO


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 26/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 3:07

excusez moi mes vous voulez faire une fusion mais si vous attaquer nos menbres c'est pas normale, je me suis fais attaquer 2 fois par princesse monoke cette nuit qui fait partie de votre alliance au lieu que nos 2 alliance essaye de fusioner!!!!!! scratch


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyumo
Passioné(e)
Passioné(e)
Hyumo


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 3:35

oui là va va pas..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LORD COCO
Expert
Expert
LORD COCO


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 26/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 4:30

Une flotte hostile de Princesse mononoke venant de la planète Pa touch [2:229:9] atteint la planète val [2:230:7]. Elle avait pour mission: Attaquer
elle me réattaque au lieu que je n'ai aucune ressources!!!!!!! Shocked
bahamut faurait que tu prévienne leur alliance et demander pourquoi c'est attaque
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 4:51

Je vais en parler à Las Vegas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-raa.darkbb.com
LORD COCO
Expert
Expert
LORD COCO


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 26/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 6:02

c'est bon tous est arranger il m'a envoyer un message d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
LORD COCO
Expert
Expert
LORD COCO


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 26/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 11:37

enfin...... c'est regler j'est a encore perdu 500 point au cause de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 12:15

Je suis tt a fait dsl pr ça
Mais il m'a dis que rien n'etait signé qd a la fusion (bon je trouve ça limite)mais que surtt il y avait sur ta planete au moins 500k de ressources sans defense alors forcement ça attire
Si c pr avoir des joueurs comme ça ds la wing,moi c non merci (je ne discute pas sur ta façon de jouer mais c pas notre technik principale^^
Dc j'en rediscuterais avec Bahamut pr voir si on peux s'arranger autrement car moi je suis qd meme open pr qu'on s'entende
Bon jeu
Cordialement Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor
Amiral
Amiral
Xfactor


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : valognes
Date d'inscription : 15/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyMer 31 Mai - 14:27

c'est vrai ca c'est nul d'avoir 500k sur tes planete
Revenir en haut Aller en bas
LORD COCO
Expert
Expert
LORD COCO


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 26/04/2006

Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID EmptyVen 2 Juin - 12:25

Anonymous a écrit:
Je suis tt a fait dsl pr ça
Mais il m'a dis que rien n'etait signé qd a la fusion (bon je trouve ça limite)mais que surtt il y avait sur ta planete au moins 500k de ressources sans defense alors forcement ça attire
Si c pr avoir des joueurs comme ça ds la wing,moi c non merci (je ne discute pas sur ta façon de jouer mais c pas notre technik principale^^
Dc j'en rediscuterais avec Bahamut pr voir si on peux s'arranger autrement car moi je suis qd meme open pr qu'on s'entende
Bon jeu
Cordialement Las Vegas
500k non faut pa esagérer quand meme mais enfin bon c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty
MessageSujet: Re: Fusion de votre Wing avec la PARANOID   Fusion de votre Wing avec la PARANOID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de votre Wing avec la PARANOID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion E.S
» candidature wing
» candidature pou la wing
» candidature [wing]
» canditature(alliance wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Of Human :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: