Union Of Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre

Aller en bas 
+2
overtime
M Jordan
6 participants
AuteurMessage
overtime
Invité




Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 11:09

Bonjour

Je me prénom overtime je suis classé 601 avec 85304 a 19h03!
Mon ancienne alliance est les Dangels1 mais vus que elle est parti en live je suis venu cherchez le calm et ou je peut augmenté sans problem
Mon style est mineur mais je n'est encore attaqué personne pour pouvoir attaqué il faut une flotes et pour avoir une flottes il faut des ressource et les ressource c'est en etant mineur que l'on les obtien

J'ai vu votre page d'accueil et elle ma paru bien et sa ma encore plus motivé de venir chez vous car je cherchai deja une autre alliance

Merci de me répondre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
M Jordan


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 11:53

moi je suis d'accord mais tu veu entrer dans quel alliance la .UoH. ou la UoH( Union of Human Resistance ) voial je te conseille la deuxieme car nous un petit probleme résolu a présen donc il faut allé dans la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
overtime
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 13:21

Ba jpense dans le UoH
Revenir en haut Aller en bas
Valtran
Expert
Expert
Valtran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : dans le 45,devant mon ordi
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 13:45

ok moi je suis d'ac car tu as le nombre de points nécéssaire et tes motivations ne parressent pas trop foireuses
Revenir en haut Aller en bas
braquenard
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
braquenard


Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 13:48

et oui désolé c'est encore moi tu nous dit :

( je suis venu cherchez le calme et ou je peut augmenté sans problem ) tu cherche une planque ou une alliance car une protection pour la gagner il faut que tu sois actif aussi donc pour te donner ma réponse j'attend la tienne Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 14:22

Tout le monde cherche une alliance pour ce protéger c'est le principe, faire partie d'un groupe pour éviter les attaques.
Cependant je voudrais aussi savoir si tu es aussi actif IG que sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
braquenard
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
braquenard


Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 15:55

c'est bien ce que j'ai dit Demetrius

c'est pour cela que je lui ai dit qu'une protection il faut la gagner en étant actif c'est un minimum geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Expert
Expert
ichigo


Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 16:08

franchement une alliance ne te protege en rien.
moi perso je choisi une alliance pour les gens qui y sont.
ca métonerai que si tu raid un mec que son pote va déplacé sa flotte pour le vengé (une flotte potable pour changé de galaxie et revenir fo o moin 1M de deut).
moi je suis pas de l'ally mais je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
braquenard
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
braquenard


Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyDim 20 Aoû - 16:34

si une alliance n'est pas la pour protéger alors je ne vois pas pq en faire une Question Question scratch

car cela donne quand meme a certain joueurs de réfléchir surtout quand une alliance est soudée ou certain balaise s'y trouvent cheers

comme je n'ai pas dit non , mais que j'attendais qu'il me réponde Wink

Revenir en haut Aller en bas
overtime
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyLun 21 Aoû - 0:34

Ba ecoutez moi je suis actif mais quand j'est dit je cherchais la protection c'est que depuis que je ne suis plus dans les dangels tout le monde mattaque et quand on est dans une alliance ça va mieu et pour ski est de me défendre je peu tenir a beaucoup d'attaque sur ma pm ou j'est usine nanites 2
Revenir en haut Aller en bas
overtime
Invité




Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyLun 21 Aoû - 4:40

Bon dsl mais cette alliance ne mitersee plus et je vais areter cette univers donc je passe mon compte a mon frère e tlui il va dans l'alliance a un de c amis
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
M Jordan


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyLun 21 Aoû - 5:10

ok domage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Expert
Expert
ichigo


Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyLun 21 Aoû - 7:25

bah quand j'attaque quelqu'un je regarde jamais dans quel alliance il est. sa na aucune importance pour moi.

mais sa depend des style de jeu. moi a par si on me phalange on ma pa et comme les lunes son loin de moi jmen fou des represaille. j'ai une defense pitoyable alors on peu faire skon ve avec mes planete.

et puis meme si j'attaque un mec qui est dans la 1er ally et qu'on vien le vengé je le plein avan de mavoir va falloir qu'il en dépense du deut.lol et puis je change de galaxie au pire alors. voila.
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
M Jordan


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 22/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyLun 21 Aoû - 8:43

sa a l'aire si simple pr toi ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Expert
Expert
ichigo


Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyLun 21 Aoû - 14:00

benn oui, c'est pas pour dire mais depuis que jme suis remi a ogame, jsui passé de top 500 ou 600 a top 300 et je stagne la car jessé de faire une lune jen sui a ma 3eme tentative et sa coute cher!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

mais oui ogame c'est simple! sinon yoré pa autant de boulet dessu mdrr. etre top 500 ya rien de plus facil!!

ex: uni 42 jété top 2000 a cause dun inactif de merde qui ne lété plus ski fait que ma flotte est rentré pluto que prevu et couik!! recyclé. mais en 8 jour meme pas je suis maintenant top 530 jcroi.
Revenir en haut Aller en bas
braquenard
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
braquenard


Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre EmptyLun 21 Aoû - 21:00

tu oublie ton ancienneté ichigo

tout comme je le suis Razz lol!

tout le monde ne peut gerer le jeu comme tu le fait il faut les laisser murir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre   Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une alliance sans problemes et avec peu de menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Of Human :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: