AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

Demande d'alliance avec les __A__

AuteurMessage
Wismerhi
Invité

Demande d'alliance avec les __A__ Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 30 Mai - 10:37

Bien le bonjour je suis le representant de l'alliance Asgards__A__ .
Nous souhaiterons signer un pacte de non-agression ou plus si vous le desirez. Nous pensons qu'un pacte de non-agression permettra que dans l'avenir cela limite les guerres, car au bout d'un moment je pense que beaucoup de guerres vont éclater, et c'est pourquoi mon alliance et moi desirons faire un pacte de non-agression.
Nous sommes classé :

En point : 28 eme avec 175 points.
En vaisseaux : 29 eme avec 3398 points
En recherches : 13 eme avec 1609 points.

Cordialement,
WismerhillWh
Representant __A__
Revenir en haut Aller en bas
Hyumo
Passioné(e)
Passioné(e)
Hyumo

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 30 Mai - 10:38

Hum votre proposition me semble pas mal... mais lol pourquoi pas un PT????
LORD COCO
Expert
Expert
LORD COCO

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 30 Mai - 10:52

l'alliance ne fait pas de pt que sa soit avec n'importe quel allinace mais pour un pacte de non agression moi sa me semble une tres bonne idée apres la decision ne vien pas de moi Smile
spawn
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 30 Mai - 10:56

Moi je suis aussi d'accord meme pour un pacte total a la limite....
bounce
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 30 Mai - 12:26

Apparemment, les membres ont l'air motivé.

J'aimerais en parler avec mes généraux. Je vous redis ca, revenez sur le forum assez frequement. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 30 Mai - 14:04

Trés bien je viens de temps en temps. ravi que ma proposition vous plaise.

Cordialment,
WismerhillWh
Représentant __A__
Hyumo
Passioné(e)
Passioné(e)
Hyumo

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 31 Mai - 2:26

ok lol dsl je savais pas pour les PT... mais si on peut faire une exception à la règle^^
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 31 Mai - 4:52

Si on aurait fait une exception cela aurait plutot avec les CaNa qui sont très bien classé. Wink

Wismerhi
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyVen 2 Juin - 13:52

Encore bonjour j'attends toujours votre réponse espérons que le choix que vous aurez nous ailles à tous.

Cordialement,
WismerhillWH
Représentant __A__
mini jed
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyDim 4 Juin - 2:55

ouai ben moi aussi je vien m'incruster!! bonjour à tous les RAA (j'adore votre image enfin bon bref la question est pas là). Alors pourquoi faire un pT avec nous??? c'est simple on est jentile Smile drole Laughing actif rendeer et complétement barjot bom (si vous voulez plus de précision allez sur notre forum
http://lesasgards.darkbb.com/index.forum
visitez le et vous le verrez par vous même! après vous pourrez plus vous passez de nous.....(du moin j'espere )
Salut bon ogame à tous
Mini jedi (oui désolé mais ce matin j'ai pas eu trop le temps de m'iscrire mais promis la prochaine fois que j'envoi un message je m'inscrit sauf si vous le voulez pas....)
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 6 Juin - 2:57

Nous vous proposons finalement de signer un pacte de non-agression et un pacte de commerce dont les règles sont les suivantes :

Code:
* Ce pacte(de commerce) ne sera actif qu'en temps de guerre.

* Si l'une des deux alliances rentre en guerre, l'autre aura l'obligation de lui fournir les ressources dont elle aura besoin à un taux préférentiel. (qu'il nous reste à définir ensemble)

* Si les deux alliances sont en guerre en meme temps, le pacte reste inactif.

* Si l'alliance "fournisseuse" ne respectent pas ses engagements, le pacte de commerce est rompu ainsi que le pacte de non-agression.

* Ce pacte reste un pacte de commerce, quand l'une des alliances est en guerre, l'autre ne la soutiendra que par l'intermédiaire du commerce.

---------------------------------------------------

Signature : Fondateur du RAA, bahamut.

WismerhillWh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMar 6 Juin - 10:42

Trés bien je donne l'info a mon alliance dès que j'ai ma réponse je vous le dit.
mini jed
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 0:04

je ne vois pas ce qui sera bénefique pour nous dans ce pacte???
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 1:01

Ca marche dans les deux sens...

WismerhillWh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 5:18

C'est exacte mais cela ne nous va pas quand même, nous prefererions soit un pacte total, un pacte de non agression, ou un simple pacte de comerce. Si votre offre ne nous va pas c'est que si l'un de nous est souvent en guerre l'autre en payera les frais, vous comprenez, de plus si la guerre est déclaré par l'une des alliance l'autre seras obligé d'aider l'autre ce qui n'est pas super.
mini jed
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 7:12

de plus on est une ally pacifique donc on évitera le plus possible les guerre. de ples en qu'à de guerre je préfére largement une ally qui nous outiennen en vaisseau qu'en ressource
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 8:22

Vous avez pas compris...

1° Ce pacte de commerce est accompagné d'un pacte de non-agression.

2° Ce pacte (de commerce) permet d'etre sur de trouver quelqu'un avec qui faire affaire. Si vous rentrez en guerre, nous aurons l'obligation (si vous le demandez) de vous echangez disons 50 000 de deutérium contre 80 000 de cristal par exemple.

C'est compris ? C'est juste que de cette facon on n'a pas besoin de chercher 1000 ans quelqu'un à qui echangez du deutérium contre n'importe quoi.

Et le taux d'echange, il nous reste à le définir. Exemple : 2M = 1.5C = 1D

WismerhillWh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 9:09

Ce n'est pas qu'on a pas compris mais les termes que vous nous avez donné au début ne ressemble pas à cela, c'est sur que la c'est plus utile comme ça et pour les taux de changes on prends les normaux 3=2=1 c'est mieux car les chiffres à virgules dans ogame sa risque d'etre chaud, bon je refais passer à mon alliance.
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 10:53

Si c'est pour prendre le taux normal, nous ne ferons pas le pacte. Car cela reviens au meme que faire du commerce habituelle.

Et j'appuie que mon premier message était aussi clair que le dernier. Wink

WismerhillWh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 11:17

Il était clair certe mais ne donne pas la meme impression, que le second. Et pour ce qui est des taux il peut pas avoir de virgules, c'est pas faisable. Ensuite pour ce qui est des termes demandé est ce qu'on est obligé de faire du comerce quand lun ou l'autre est en guerre?
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 11:34

En faites, c'est le pacte qui n'est actif qu'en temps de guerre. Je vais donner un exemple :

Si nous sommes en guerre, le pacte devient actif. J'ai le droit de vous demander des ressources contre la ressource de votre choix et vous aurez l'obligation de me fournir. (C'est du commerce obligé si on veut)

Ensuite, si je ne vous demande rien... vous n'avez rien à me donner mais rien ne vous empeche de faire du commerce normal avec nos membres. Le commerce normal correspond à une demande qui n'est pas forcément suivie d'une réponse.

Dans les autres cas, si nous ne sommes pas en guerre. Nous pouvons vous demander des ressources contre la ressource de votre choix mais vous n'aurez pas l'obligation de répondre à notre demande. Si personne ne veut faire d'échange, il n'y en aura pas étant donné que le pacte n'est pas actif.

Avez-vous compris entierement, cette fois-ci ? J'avoue que c'est pas facile à comprendre. Razz

WismerhillWh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyMer 7 Juin - 14:52

On comprend trés bien mais ce que nous n'aimons pas c'est le mot obliger, si l'autre demande on devrait avoir le droit de refuser si nos moyen nous en empeche, moi je pense que ceci doit s'appliquer que quand la guerre est déclaré par une autre ally sur l'un de nous, et seulement si plusieurs membres sont atteint par cela et que nous perdons des place dans le top, la oui moi je serai d'accord et mes membres certainement aussi.
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyJeu 8 Juin - 1:35

Nous ne tombons pas daccord donc je retire ma proposition de pacte.

Je vous souhaite une bonne continuation. Wink

WismerhillWh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ EmptyJeu 8 Juin - 9:24

Bien dommage a la revoyure, je suis désolé mais votre proposition n'allait pas à nos membres et je doit dire que j'était d'accord avec eux.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les __A__   Demande d'alliance avec les __A__ Empty

Demande d'alliance avec les __A__
Page 1 sur 1