Union Of Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement pour la Wing et plus si affinité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xakron
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 6:49

Salut

Pseudo :
- Ex-Alliance (s'il n'y en a aucune, précisez) :
- Nombre de points :
- Expérience antérieur :
- Motivation :

Mon pseudo est Xakron, je fais actuellement parti de l'alliance Shenron.
Je suis actuellement à 14418 pts et donc bientôt dans le top 1500 (d'ici fin juillet j'espère).

C'est mon premier univ sur ogame.

Je ne dispose pas de bcp de temps pour aller sur les forums, mais j'essaie de me connecter au moins 2 fois par jour, histoire de passer les ordres de bases et d'augmenter mon score.

On m'a proposé de rejoindre cette alliance et la proposition m'a paru plutôt intéressante ;-)

En plus votre forum est vraiment splendide comparé à celui de l'alliance dont je viens, alors ça fait une motivation supplémentaire. :-)

Enfin, le message que j'ai reçu était écrit sans abbréviations illisibles, alors c'est plus sympa à lire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir... bla bla bla

Xakron
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 7:02

Comme je t'ai demandé de venir il n'y a aucun probleme pour moi.
Pose ta candidature IG meme si les autres n'ont pas repondu Razz
Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 7:05

lol!

C'est un Oui pour moi également, pose ta candidature IG pour la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-raa.darkbb.com
NoHeArT
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 7:06

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
¤ MarB4 ¤
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
¤ MarB4 ¤


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 7:07

Pas de probleme pour moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
yazoo
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 7:23

Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Armored
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 9:48

Salut a tous

Pseudo :
- Ex-Alliance (s'il n'y en a aucune, précisez) :
- Nombre de points :
- Expérience antérieur :
- Motivation :

pseudo : Armored (Armand en vrai) et je ne viens d'aucune autre alliance (on m'a proposé deja mais c'etait une alliance nulle)

j'ai (attention) 38 points (je sais ca va)

je suis inscrit dans l'univers 26 aussi (depuis plus longtemps) --pour ceux qui y sont mon nom est Armand II dans l'alliance USG-- j'y ai plus de 5000 points est l'alliance est dans le top200 (pas aussi bien que celle la)

on m'as invité dans celle alliance et j'ai accepté (je la trouve tres classe d'ailleurs)
donc j'espere etre digne de cette bonne alliance
et pour finir je vous informe que j'ai pas mal d'experience du jeu (je connais tout; j'ai lu les forums et FAQ Wink )
voila j'attend votre reponse
a+
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 10:11

Pour moi c'est bon vu que je t'ai demandé de venir Smile
Par contre tu aurais pu creer une nouvelle partie pour mettre ta candidature mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyLun 10 Juil - 11:14

C'est un Oui pour moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-raa.darkbb.com
represen
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyMar 11 Juil - 3:38

sympa Xakron, tu orais pu au moins prévenir!!!! Rolling Eyes

et mon forum je vois pas ce qu'il a de moche, il ya beaucoup + de truc que sur celui la!!!! Twisted Evil (en plus tu venais pas, et si tu voulais pas rester j'aurais été daccord et j'aurais compris[c'est parce que tu as le double de points du meilleur de notre alli lol] donc au lieu de partir comme un lache on demande la prochaine fois...merci tongue )

ne vous inkietez pas je ne cherche pas la guerre, c'est juste que c'est pas tres gentil de partir sans prevenir et de critiquer dans le dos des autres!!!!

voila ben aurevoir a tous et si vous etes interressé par un pacte(on ne sé jamé Razz ), ben dites le moi in game ou sur le fofo!!!)

voila a+ tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
represen
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyMar 11 Juil - 3:48

désolé mais je ne trouve pas le bouton éditer;

D'ailleurs je trouve que votre forum est très bien présenté et pourtant avec peu d'élément et pour sa:BRAVO Razz
par contre vous devriez installer un système pour transformer votre curseur, la il serait génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyMar 11 Juil - 4:09

Salut represen j'ai a te dire deux ou trois petites choses Rolling Eyes

1-Il y a beaucoup de chose sur notre forum que tu ne le pense car la tu ne vois que la partie externe.
2-Je crois que l'on a critiqué personne je lui ai demandé de venir et il m'a dit oui et c'est tout.
3-Nous ne ferons pas de pacte desolé car ton ally est trop faible.
4-Merci du compliment pour le forum c'est saitek qui a tout fait.

Sur ce si tu veux tu peux te joindre a nous avec des amis sinon je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Maréchal
Maréchal
Bahamut


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyMar 11 Juil - 4:20

Je n'ai rien à rajouter, Spawn vient de tout dire... T'es chiant Spawn, tu dis tout avant moi... Razz

Je déconne evidemment, ca montre que je ne me suis pas trompé en te faisant confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-raa.darkbb.com
spawn
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyMar 11 Juil - 4:47

Merci Bahamut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
represen
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyMar 11 Juil - 5:14

ok merci j'ai compris le message bon ben bonne continuation a vous aussi!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Xakron
Invité




Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Pour represen   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... EmptyMar 11 Juil - 6:48

Salut represen,

J'aurais bien écrit un mail perso IG mais je ne sais pas quel membre de Shenron est venu écrire sur le forum.

Tout d'abord, je ne suis pas parti complètement sans rien dire, j'ai prévenu la personne qui m'avait recruté, c'est à dire Delattre C. Je lui ai expliqué les raisons de mon départ, je ne voyait pas l'intérêt d'écrire un mail dans toutes les boîtes des membres de l'alliance et par ailleurs, je ne savais pas qui était le chef (ce qui montre effectivement que je me suis pas vraiment intéressé à Shenron, ce qui est tout à mon déshonneur).

Pour ce qui est du forum, je voulais simplement dire que le bleu turquoise sur fond blanc, ça fait un peu mal à la tête Wink Je ne voulais pas être vexant, mais j'avoue que c'était plutôt mal écrit.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans l'univers 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Wing et plus si affinité...   Recrutement pour la Wing et plus si affinité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Wing et plus si affinité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la wing
» candidature pour la wing(a nouveau)
» candidature pour alliance wing
» candidature pour la wing des mineurs
» candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Of Human :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: