Union Of Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MINEUR nouvelle empire commercial

Aller en bas 
+3
firefighter
Demetrius
Supertramp
7 participants
AuteurMessage
Supertramp
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 8:50



MINEUR nouvelle empire commercial Mineur9is

A présent MINEUR et APO_CA ne font qu'un !!

Cette alliance se veut comme vous l'avez compris d'être commerçante nous avons donc principalement des mineurs parmi nous. A présent si vous avez un quelconque besoin de ressource nous vous conseillons de passer sur notre forum, vous y trouverez un service rapide et fiable du à l'activité assez élevée de notre alliance.

Vous serez servis par des vendeurs poli et aimable et surtout très sympathique (vous verrez ca dans la taverne).

Un autre avantage qui vous pousserez à venir chez nous c'est un taux fixe
(2,2/1,7/1). Il n'est certes pas le plus bas mais cela évite d'être surpris par un commerçant malveillants qui vous embrouillerez avec plein de taux différent à chaque ventes. De plus pour un tel taux vous vous offres la rapidité de notre service. Si un client viens régulierement nous pourrons sans doute baisser à 1/1,5/2(pas grand chose mais pour de grosse comande c'est pas rien)

Résumons:Qualité, fiabilité, rapidité, sûreté.

Je pense qu'il ne vous reste plus qu'a passer sur notre forum




Si vous voulez en savoir plus:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=310691
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 9:04

Joli tract, mais j'espère que c'est seulement pour nous proposer de faire des échanges avec vous, et non pas pour recruter de nouveaux membres.
Sinon cette façon n'est pas très loyal, venir sur le forum d'une ally pour leur proposer d'intégrer une autre alliance, je trouve pas ça très respectable.
Mais je pense pas que ce soit le cas ici.

Je ne suis pas diplomate, mais est-ce que tu nous propose un pacte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 9:07

Non nous avons atteint notre limite de pacte mais si un de nos pactes s'avere etre inutile nous le suprimerons auquel cas une place se libere.

Nous ne recrutons pas non plus il est convenu que seul des connaissances de nos membres actuelle peuvent rejoindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
firefighter
Expert
Expert
firefighter


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 9:10

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Evite d'accuser trop vite demetrius, et je ne pense pas que c'est un pacte. Il font juste de la pub pour commercer leur ressources, et ca leur permet de faire connaissance d'autres personnes et alliance, et ainsi de se faire des amis quelque fois. Mais je ne sais pas si beaucoup de monde de notre alliance va commercer avec vous, car nous avons l'alliance mere et deux wing, donc pas mal de chance qu'un joueur de l'alliance puisse nous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 9:13

Ok mais si vous avez besoin nos portes vous serons toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 9:20

Je n'accuse pas loin de là, et il est vrai que je ne t'es pas souhaité la bienvenue, alors je souhaite réparer cette erreur.
Comme je l'ai dis, je n'accuse pas, je voulais juste éloigner les doutes qui aurais pu survenir chez d'autres personnes. Crying or Very sad
Si mes intentions ont été mal perçue je m'en excuse. Surprised

Cependant comme l'a dis firefighter, nos chances de trouver un bon partenaire dans notre alliance sont très importantes, de surcroit je ne pense pas que vous aurez beaucoup de visite des UoH, mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitek
Directeur Général de l'UH-1
Directeur Général de l'UH-1
Saitek


Nombre de messages : 684
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 12:32

Déja bonjours a toi Supertramp, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo.

je me présente co-fondateur de l'ally.

Je serai ravis de commercer avec vous, si vous vender aussi vite que vous le dite, et que l'on m'a dit (et oui je conai un de vos gros client ^^) et bien vous risquerez de me voir sur votre fofo quand ma flotte aura besoin de deut^^

Sur ce passe le bonjour a tes collègues.

Saitek
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-raa39.darkbb.com
El Doc [ST]
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 12:49

si je peut me permettre , les mineur sont sont de vrai bon commercant comme je les aime , rapide efficace sympas bref je crois que tous ait dit plus haut ! on fait pas mal d'affaires avec les mineurs et il ny a jamais eut de probléme !
donc voila Cool
ptit bonsoir a lally de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Expert
Expert
ichigo


Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 13:59

pour vous prouver qu'ils sont très bien je vais vous rafraichir la mémoire
......
....
je les ai quité pour venir chez vous.
ils sont très serieux, assez rapide et surtout sympa alors n'ésité pas a leur rendre une visite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Khobol
Expert
Expert
Seigneur de Khobol


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : un coin vraiment paumé
Date d'inscription : 17/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyJeu 27 Juil - 15:10

Bonjour a vous, ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est.

Je serais ravi aussi de commercé, si l'occasion se présente, avec vous, d'après ce que je vois vous êtes très respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial EmptyVen 28 Juil - 6:58

Merci pour toutes ces réaction et à bientot sur notre forum j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINEUR nouvelle empire commercial Empty
MessageSujet: Re: MINEUR nouvelle empire commercial   MINEUR nouvelle empire commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINEUR nouvelle empire commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Of Human :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: