Union Of Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 candidature kitus76

Aller en bas 
+5
Dark sun
Seigneur de Khobol
M Jordan
Demetrius
Valtran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitus76
Invité




candidature kitus76 Empty
MessageSujet: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 9:22

Bonjour a tous membre U.O.H !!
Mon pseudo est kitus76 je suis de l alli DGV mais etant donné le peu d activité des membres j ai décidé d en chercher une autre qui soit plus ambitieuse c est pourquoi je me tourne vers vous, en plus si le joueur spawn se souvient de moi il m'avait fais une proposition pour rentrer dans votre alliance il y a quelque temps et je lui avait dit que je viendrai peut etre avec des amis!
Je suis classé 2225 eme avec 13007 pts et je suis present aussi dans l univers 4 ou j'ai 25100 pts
je suis plutot raideur mais mes mines sont bien develloper aussi je suis quelqu'un de trés actifs sur le forum et j'espere que vous m'accepterai parmi vous
d'ci la bon jeu a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Valtran
Expert
Expert
Valtran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : dans le 45,devant mon ordi
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 9:25

tu a l'aire simpa moi je dit oui mais pour ton entrée dans la form (dsl mais t'est pas dans le top 1500)
voila (1er oui)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 9:26

Je ne vois aucune objection à se que tu intègres la formation, seulement le fondateur et en vacances et il n'y a ni recruteur, ni conseiller, donc tu ne pourras pas être accepté.
Donc je te propose d'entrer dans la wing momentanément, et de te "rétrograder" quand Ashe reviendra.
je saisa pas se que les autres en pense, mais ça me parais une bonne solution.

PS: C'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Valtran
Expert
Expert
Valtran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : dans le 45,devant mon ordi
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 9:28

oui ça serait une bonne solution car sinon il devra rester sans ally jusqu'au retour d'ashe
Revenir en haut Aller en bas
kitus76
Invité




candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 9:39

en tout ka vous me repondez trés vite c'est cool tout ca Very Happy et en ce qui concerne les vacances ne vous inquietez pas au pire je peut rester dans mon alliance le temps ou il revienne et on verra plus tard!! vous en pensez quoi? vous savez quand il revienne?
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
M Jordan


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 9:40

alor ba sa fé 3eme oui
faison la métode de demetrius
Ashe revien kan?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Khobol
Expert
Expert
Seigneur de Khobol


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : un coin vraiment paumé
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 10:22

Un quatrième oui pour moi, tu as l'air très sympathique et tu as l'air d'en vouloir aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark sun
Passioné(e)
Passioné(e)
Dark sun


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : derrière ton écran
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 11:40

5ème OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyJeu 10 Aoû - 12:51

Je ne sais pas quand reviens Ashe donc c'est à toi de décider, tu préfère rester dans ton ally, ou venir dans la Wing ?
C'est comme tu veux, sinon tu post directement ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
kitus76
Invité




candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyVen 11 Aoû - 11:28

slt les mec j'ai du nouveau j'ai récuperer un compte d'un ami qui veut arreter ogame et donc se compte est beaucoup mieux,j'ai 40000 pts et classer 1195 eme c'est beaucoup mieux quand memme !! j'espere que ca ne vous posera pas de souci?? et je vous remercie de m'avoir accepter chez vous c'est cool et vous ne le regretterai pas je pense a part si le changement de compte vous pose probleme !! si c'est toujours d'accord je pose ma candidature ig merci les gars et tenez moi au courant Very Happy Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyVen 11 Aoû - 11:52

Ca ne pose pas de problème, donne nous juste ton nouveau pseudo, que l'on sache quand même Wink

Et tu peux poser ta candidature IG (Tag : .UoH_w )
Revenir en haut Aller en bas
Saitek
Directeur Général de l'UH-1
Directeur Général de l'UH-1
Saitek


Nombre de messages : 684
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyVen 11 Aoû - 13:16

Oui la kitus, tu peut aller dans la wing directement, car a présent tu est classer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-raa39.darkbb.com
kitus
Invité




candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptySam 12 Aoû - 11:00

mon nouveau speudo sera "kit la boulette"
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
M Jordan


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptySam 12 Aoû - 13:30

ok bienvenue dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
braquenard
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
braquenard


Nombre de messages : 338
Age : 51
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptySam 12 Aoû - 13:52

candidature kitus76 Super21 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Expert
Expert
ichigo


Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptySam 12 Aoû - 14:05

moi je suis contre car pas d'experience a ogame. meme si ta plus de 5000 point tu es un NOOB.
jsui pas de l'ally mais j'aime bien donner mon avis! XD
désolé detre fran mais c la vérité
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
M Jordan


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptySam 12 Aoû - 16:01

moi je suis pas d'accord ac ichigo car fau bien commencer un jour et pi il estdans la wing pas comme si il integrer la mere
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Expert
Expert
ichigo


Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyDim 13 Aoû - 5:37

je suis d'accor mais a quoi sa sert de prendre des joeur dans la wing ou la formation si il ne pouron jamais etre dans la mere!!
le but d'une wing c'est de mettre ceux qui on pa le niveau, en attendant d'integrer la mere. comment veut tu qu'un joeur qui a 10K point puisse integrer la mere un jour?? c'est impossible. et on pe pas dire qu'il soi fort puisse que dans l'autre univers il a 20K point. autant dire qu'il sais pas encore jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyDim 13 Aoû - 11:52

C'est pas entièrement faux ce que tu dis, il est vrai que prendre le compte d'un autre pour être mieux classé c'est pas top.
Mais bon on sait jamais, on peut le prendre ne période d'essai et si il s'avère qu'il n'apporte rien à l'alliance, il sera expulsé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sun
Passioné(e)
Passioné(e)
Dark sun


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : derrière ton écran
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyDim 13 Aoû - 12:01

oui,ça serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valtran
Expert
Expert
Valtran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : dans le 45,devant mon ordi
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyDim 13 Aoû - 13:57

ouai enfin je sais pas si c'est bien de balancé ce joueur si il ne nous convien pas (sa me fait penser a un projet de loi (cpe) lol)
Revenir en haut Aller en bas
M Jordan
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
M Jordan


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyDim 13 Aoû - 14:50

oué je me suis tapé 1moi greve grace a sa vive le cpe lol dsl pour tt ceu ki avé des exam
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Expert
Expert
ichigo


Nombre de messages : 234
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyDim 13 Aoû - 15:14

bahh grace a ca le bac été trop facile!! meme si les syndicat étudiant sont la que pour faire chié. a bloké parce que pour eux c'est pas bien, sa a eu du bon. mais personne a parlé de ceux qui passé leur partiel etc. sa ce trouve que la sa a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Maréchal
Maréchal
Demetrius


Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Normandie (Non, il ne pleut pas)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyLun 14 Aoû - 10:54

Bof, tu sais dans ma promo, tout ceux qui l'on pas eu s'était mérité puisqu'ils venaient jamais en cours
Revenir en haut Aller en bas
kitus76
Invité




candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 EmptyMar 15 Aoû - 10:46

slt
au fait je vous dit quand memme pourkoi je n'ai pas fait ma demande ig parce que vu ce que vous avez ecrit plus haut eh ben je trouve ca dommage bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kitus76 Empty
MessageSujet: Re: candidature kitus76   candidature kitus76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kitus76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Of Human :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: